Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 °0° Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Van Heinrich
Admin - Ancêtre sadique
Alexander Van Heinrich


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

°0° Histoire Empty
MessageSujet: °0° Histoire   °0° Histoire EmptyDim 13 Avr - 17:25

Journal du Baron Van Heinrich


3143 :

J'ai mal... ça fait bizarre de se faire transpercer le cou sans mourir. D'après les autres il va falloir que je quittes le plan rien qu'à cause de cette merde. Rien ne laissait présager qu'il existait des vampires supérieurs à ceux que l'on tue d'habitudes. Bon sang déjà qu'on ne sait pas comment les éradiquer voilà qu'il va falloir que je quittes le clan alors qu'on est au plus mal. L'expert a dit que je ne m'en tirerai pas, je vais devoir devenir une de ces... "choses" ? Perdre toute humanité à vouloir au point de me rabaisser ... du sang ? C'est Ridicule ! Pas moi !

3230 :

Evidement mon corps n'a pas vieillit d'un poil. Ma force par contre s'est décuplée et je sent à des kilomètres si quelqu'un se coupe... Se nourrir du sang d'animal, comme j'ai réussi à le faire jusqu'à maintenant me permet de continuer à éliminer cette vermine assoiffée de sang. Une fois que j'aurais retrouvé le sang pur qui m'a eu, une fois ces monstres décimés, je mettrais fin à mes jours... le temps commence à être étonnement long...

3507 :

Vive moi, je suis maintenant bicentenaire. Alors c'était ça ma punition ? Vivre comme ces démons, tuer des êtres innocents ? J'aurai tenu un siècle et plus avant de me mettre aussi à boire le sang d'êtres humains... S'en devient risible. Hélène... Cette femme que j'ai laissé derrière moi ainsi que mon titre de hunter dès que mes dents ont percé sa gorge, je me demande si elle sourit autant de là où elle est. Me hait-elle ?

3640 :

Enfin ce temps qui me semblait lourd arrive à sa fin. J'ai retrouvé cette diablesse enchanteresse qui m'a valut ce sort... Si longtemps... Comment oublier son visage ? Ses yeux froids et ces lèvres aux mots acérés ? Une chose me fascine chez cette femme... Elle semble indifférente au plaisir que les autres prennent à boire le sang. J'en saurais davantage avant de la tuer, je le jure.

3668 :

Cette femme avait raison, les humains sont aussi belliqueux que les vampires... Dahlia. Son nom était Dahlia... Comment dire ? Elle m'a rendu démon mais je n'arrive plus à lui en vouloir... Surtout quand je voix la cruauté, la même cruauté dans les yeux des humains. Envoutement de sa part ? Non... La folie me ronge en même temps que le temps passe, je le sens bien. Et pourtant... Je me surprend à vouloir violenter cette femme autant que les miens.

3820 :

Dahlia est morte. La seule femme que j'ai aimé a été tué par mon propre clan. Ces humains... non. Je ne suis plus un des leurs. Son corps, envolé dans les airs par le souffle du vent sur ses cendres me rappelle à chaque fois que je sens l'air ce qu'ils lui ont fait.Je ne suis plus un humain... Mais je n'en suis pas moins vampire de sang pur. Et pourtant ironiquement hommes comme femmes viennent me demander conseil. A moi, un ancien humain. A MOI ! Qu'ils réfléchissent d'eux même, déjà que je suis furieux de ne pouvoir éliminer tout les hommes d'un seule coup, il faudrait que je parle à ces vampires... ? Abrutis... de la chair à canon, rien de plus. Mais j'avoue que dans leur insolence je revois quelques uns de mes souvenirs... Le monde a changé, je préfère dorénavant ma moitié vampire...

3970 :

"A jamais je donnerais ton nom à ce Manoir, Dahlia."
Voilà ce que le Baron a fait graver dans un dialecte indescriptible en haut de la grille du manoir....

Nous sommes Actuellement en l'en 3999, et les astres eux mêmes semblent désigner un grand changement , étonement proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-vampire.forumsrpg.com
 
°0° Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Chambre des Administrations :: °0° Histoire & charte de la ville °0°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser