AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Shisuma Sakki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuma Sakki
Admin - Sang Pur
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 30
Identité : Comte de Sakki
Métier : Directeur d'une boite pharmaceutique
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Shisuma Sakki   Mar 15 Avr - 0:30

* Nom : さっき Sakki
* Prénom : しすま Shisuma
* Surnom : 大名 Daimyou, 男爵 Dan'shaku par ses employés de maison
* Age : 1064 ans
* Race : Sang Pur
* Métier : Directeur d'une boite pharmaceutique


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*



* Taille/poids : Il ne fait pas moins d'1m87 pour 75 kg.
* Description Physique : Pour faire simple, son appartenance à la race des vampires est un peu plus marqué chez lui. Il faut dire Lady Amélia et le Comte Sakki avait les trait tout aussi fin et marqué. Il n'était pas étonnait que le nouveau né avait les yeux rouge et les cheveux pourpre. En grandissant ses yeux n'avait pas changé d'un poil mais ses cheveux avaient légèrement éclairci, se rapprochant de la couleur du sang. Autre particularité chez lui, ses oreilles légèrement plus grande que la moyenne qui finissaient en pointe, mais aucun difficulté à les cacher sous un élégant chapeau. Proportionner comme il se doit, le Comte de Sakki fils, à tout du noble de bonne famille. Grand, mince, musclé finement mais pas pour autant frêle. Son visage a gardé la jeunesse de ses vingt ans quand on le sait millénaire. Le nez droit, une petite bouche aux lèvres corail, les yeux provocateurs légèrement bridés souligné par une longue arcade sourcilière très fine, bref son visage imposait le respect. Coté vestimentaire, un rien lui va à merveille. Toutefois avec son standing il est nullement raison de porté quelque chose que les petite gens porte. Toujours dans l'élégance il porte des tenues légère et bien cadré sur lui qui lui donne une allure tout aussi légère et raffiné.
* Description Psychologique : Shisuma est quelqu'un de raffiné et d'une élégance rare, mais il le faut pour l'honneur de son titre. Shisuma est un passif, un homme de l'ombre en quelques sorte. Il aime la violence, le sadisme, la beauté naturel ou artificiel cela n'a pas d'importance du moment qu'il ne participe pas à ses jeux dangereux. Calme et posé, on peut dire qu'il n'est pas à la tête de sa ligné pour rien, ses années d'existence ont autant de poids que sa sagesse même si toutefois elle reste mal utilisé par les autres ou tout simplement pour qu'il puisse s'amuser un peu de la situation. Il n'a peur de rien, il faut dire que la mort il l'attend depuis longtemps même s'il n'es pas totalement blasé de ce monde. Il aime manipuler les gens quand ça le chante. Disons qu'il a ses bon et ses mauvais côté. Par exemple il peut se montrait très doux, plaisant et séducteur comme il peut devenir l'impitoyable donneur d'ordre sadique. Et oui il n'aime pas faire la basse besogne lui même. Il reste tout de même un homme de luxe hédoniste, épicurien ou appeler ça comme vous voulez, il recherche les plaisirs et les petits bonheur n'allant pas jusqu'au libertinage même si tous les droit lui sont acquis à son sens.
* Groupe sanguin : AB +


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*



* Histoire : Comme dans toute famille de sang pur qui se respecte, les nobles ce maries qu'avec des nobles. C'est ainsi que Lady Amélia de la famille Falcon, fille de Lord Tylor et Lady Annabelle, épousa plus par ordre et arrangement que par amour le Comte Sakki prénommé Karasu, fils Doro Comte Sakki et Mitsuki Comtesse Sakki. De cette union naquis quelques héritiers. Bien entendu la mortalité enfantine en réduisa le nombre de plus de la moitié mais le premier né était le plus remarquable. Shisuma avait compris très tôt les bases de ce monde et sans attendre ses 8 ans il avait déjà réussit à manipuler ses parent de façon à quitter le manoir. Hé bien oui! S'il y a un manoir, pour les gens supérieur comme lui, il n'en reste pas moins que le maître du manoir ne sera sans doute jamais lui alors autant le quitter et devenir le maître de son propre manoir. Mais pour le moment disons que ses projets non pas encore été réalisé même si Sakki père avait réussit à se batir un petit monde autour de lui.

Mis à part son éducation strict pour qu'il soit un grand "homme" car c'est lui qui reprendrait le nom de la ligné si malheur arrivait à ses parents. Forcément en sachant cela il se laisse couler une vie douce et tranquille le temps de profiter de sa jeunesse éternelle avant de récupérer les devoirs de sa famille. Quelques décennies passèrent tranquillement en vivant une vie de débauche comme il le voulait jusqu'au jour où "mère" et "père" se sont fait lamentablement exécuté dans une embuscade des Hunters. Depuis ce jour, le "clan" à un nouveau comte à sa tête et les excès de débauche se sont considérablement réduit. Une horde de fidèles autour de lui permet d'arrêter sa débauche le temps de trouver quelqu'un avec qu'il veut vivre. Ses frères et soeurs on bien essayer de le caser mais Shisuma trouve toujours quelque chose à redire. Toujours des "trop fatiguantes" "trop banal" "pas assez beau" "pas assez éloquent" .... bref il y avait toujours quelques chose entre qui n'allait pas entre toutes les personnes qu'on lui présentait. Mais ses préférence on les connaissait déjà les femmes très féminines ou les hommes très masculins, même si par moment il y avait les rares exceptions qui confirmait la régle.

Il y eut bien cet humain qui lui fut cher mais... cet amour impossible ne l'avait rendu que trop amoureux et c'est avec se profond amour qu'il planta ses crocs dans la gorge pour pouvoir passer une vie éternelle a ses cotés. Mais le hasard ne fait pas bien les chose. L'amour de sa vie était "allergique" aux vampires alors quand il apprit que l'homme qu'il aimait était un Sang pur et que de surcroît celui-ci l'avait rendu comme lui, il ne supporta pas l'idée et se suicida sans tarder en se livrant sois-même aux hunters. A partir de ce jour, Shisuma ferma son coeur à l'amour, de peur d'une nouvelle trahison et voua une haine incomparable au chasseur de vampires. La chasse aux Hunters à commencer avec ça pour lui.

Les années passent les choses bougent peu à peu. Son propre manoir n'existe pas encore. Pour éviter de mordre des gens il a créé sa propre boite pharmaceutique même si le goût du sang qu'il créer est moins bon mais il réussit à en récupérer toujours du frais pour sa propre consommation. Pour le moment moins ils créaient de sbire, moins il se font remarquer. Voilà aussi pourquoi il mord souvent ses propres domestiques pour ne pas créer de nouveau vampire. Son "empire" se créait petit à petit. Ses frères et soeurs sont plus ou moins pénible à vouloir prendre sa place ou à le protéger autant. Quoi que certain se sont vraiment attachés à lui et cherche à le rendre heureux mais ils sont rare ceux-là.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*


* Pouvoir : Télépathie


Dernière édition par Shisuma Sakki le Mer 16 Avr - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Van Heinrich
Admin - Ancêtre sadique
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Shisuma Sakki   Jeu 17 Avr - 1:19

Très belle histoire, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-vampire.kanak.fr
 
Shisuma Sakki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une plage ; Un vampire et un lutin. [Pv : Fuketsu Sakki Lilith]
» Atheo Kaizoku Sakki Lean
» [Mission de rang B] Une escorte pas très reposante. Deuxième partie (PV: Fuketsu Sakki Lilith)
» Sakki Korosu (TERMINÉ)
» Sakki Sakki no mi Ou Hone Hone no mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: Chambre des Administrations :: °0° Les Sang Purs °0°-
Sauter vers: